Info TSX de croissance

Accédez aux données sur les marchés et sur les sociétés inscrites à la Bourse de croissance TSX

Obtenez gratuitement des renseignements sur l'activité des sociétés, leurs établissements, les affiliations des membres de la direction ainsi que des statistiques de négociation en consultant Info TSX de croissance.

Ce produit comporte plusieurs sections principales, dont Sociétés, Titres, Personnes et Entreprises.

Sociétés

Cette section permet de connaître les titres d'une société inscrite à la Bourse de croissance TSX et comprend une liste de ses administrateurs et autres cadres supérieurs, ainsi que leurs fonctions antérieures. Les renseignements offerts comprennent les situations boursière et financière de la société, ses données de clôture d'exercice, sa date de constitution et son territoire, son secteur d'activité et son symbole. Parmi ces renseignements figure l'historique de la société au chapitre de ses dénominations sociales et de ses associations, notamment les agents de transfert, les auditeurs et les membres parrains. De plus, le site comporte des liens vers les communiqués de presse les plus récents, les changements de situation boursière, les assemblées et les bulletins de la Bourse de croissance TSX.

Titres

Cette section fournit des renseignements généraux sur un titre précis, par exemple son type et son sous-type, sa situation boursière, les indicateurs ex-dividende et d'exemption ainsi que sa devise, son secteur d'activité et la dernière date de suspension. Cette section présente également un historique de négociation détaillé, le dernier cours et les cours maximums et minimums enregistrés, les titres supplémentaires ainsi que les derniers sommaires relatifs à la capitalisation et aux positions vendeur. La barre de navigation permet d'accéder à des renseignements sur les droits et privilèges et de consulter l'historique de variation de la capitalisation boursière et des positions vendeur.

Personnes

Cette section permet d'obtenir des renseignements sur la participation actuelle ou antérieure d'une personne au sein d'une société inscrite à la Bourse de croissance TSX. Elle comporte la liste de toutes les affiliations d'une personne avec des sociétés inscrites à la Bourse de croissance TSX (y compris par rapport à leur direction et à leur conseil d'administration), des droits de propriété réelle à l'égard de sociétés fermées, des sociétés inscrites à la Bourse de croissance TSX au sein desquelles la personne est un initié ainsi que des financements auxquels elle a participé.

Entreprises

Cette section contient des renseignements sur toutes les entreprises affiliées à une société inscrite à la cote de la Bourse de croissance TSX. Ces affiliations englobent les avocats, les agents de transfert, les parrains et les services de relations avec les investisseurs. Elles comprennent également les initiés et les entreprises assujettis qui ont participé à des placements privés. En outre, cette section permet de déterminer les coordonnées de l'entreprise, ses propriétaires et ses liens avec d'autres organisations ou émetteurs inscrits à la Bourse de croissance TSX.

v x

Info TSX Venture

Access market and corporate data for all issuers listed on TSX Venture Exchange

Information about business activities, operating locations, management affiliations and trading statistics for companies listed on TSX Venture Exchange is available for free by visiting Info TSX Venture.

The product has several key sections, including Company, Security, Person and Business.

Company Summary

This section provides you with which securities an issuer has listed on TSX Venture Exchange and gives you a list of directors and other senior personnel, including past positions a person has held. Company information includes trading status, financial status, fiscal year-end, date of incorporation, jurisdiction, type of business and trading symbol. It further includes the issuer's history of corporate names and associations, such as transfer agent, auditor and sponsoring member. In addition, the site also has links to the latest news releases, changes to trading status, meeting events and TSX Venture Exchange bulletins.

Security Summary

This section offers general information on a specific security, such as security type and sub-type, trading status, ex dividend and exempt indicators as well as currency, sector and last suspended date. This section also gives you details of trading history, last price, all-time trading records, additional securities, and the latest summaries for capitalization and short positions. Details on any entitlements and historical changes for both capitalization and short positions are available by using the navigation bar.

People Summary

This section provides information about a person's involvement with a TSX Venture Exchange issuer, both current and past. For a specific person, this page provides a list of any TSX Venture Exchange issuer affiliations, including its management or board of directors, any beneficial ownership in private companies, all of the TSX Venture Exchange issuers of which the person is an insider, and a list of the financings in which the person participated.

Business Summary

This section gives you information on all businesses affiliated with a TSX Venture Exchange issuer. These include lawyers, transfer agents, sponsors and investor relations affiliates. It also includes reporting insiders and businesses that participated in private placements. In addition, you can also find out where the business is located, who owns it, and how it is involved with other TSX Venture Exchange issuers or organizations.  

v x